Haut potentiel /
Hypersensibilité
Il se peut que votre cerveau « qui pense trop » et/ou votre cœur « qui ressent trop » vous rendent parfois la vie dure. Je suis bien placée, en tant que personne à haut potentiel (HP) et à haute sensibilité (HS), pour vous comprendre. Or votre grande intelligence et/ou votre grande sensibilité peuvent devenir vos plus grandes forces si vous apprenez à les optimiser.
Que l'on soit HP et/ou HS, notre cerveau traite (toute) l’information plus en profondeur, de plus de façons et plus vite. Ce qui peut amener un certain épuisement émotionnel, mental et physique au quotidien.
Les personnes au cerveau « hyper » peuvent ainsi bénéficier grandement de l’adaptation de leurs habitudes de vie (respiration, hydratation, sommeil, alimentation, vitamines et minéraux, activité physique, luminosité et contact humain) et, au besoin, d’une supplémentation ciblée. C’est ce sur quoi je me penche, avec vous, dans mes services de coaching en hygiène de vie.
Aussi, si vous constatez que des changements au niveau de vos croyances, de vos pensées et/ou de vos comportements seraient bénéfiques, nous pouvons utiliser la programmation neurolinguistique (PNL), une branche appliquée de la psychologie, en ce sens.
Bref, je travaille avec vous pour vous amener à découvrir comment optimiser les différentes sphères de votre vie, et ce, avec simplicité, efficacité et plaisir.